2010年11月22日星期一

Piers portables - comment d��charger navires sans installations portuaires

Pour d��charger les navires sans installations portuaires d��velopp��s peut ��tre difficiles.

Traditionnellement pour cr��er un endroit o�� vous pouvez d��charger des navires est cher, temps qui consomment et requiert l'acc��s au site par terre, avec des routes d��velopp��s dans l'��quipement lourd, n��cessaire pour le projet de construction massive. Avec un syst��me portable pier, un port peut ��tre fait litt��ralement partout o�� les navires peuvent ��tre introduits et d��charg��s. Con?u �� l'origine pour le d��barquement en Normandie apr��s le jour j during WWII pour approvisionner le personnel et les exigences mat��rielles de l'invasion alli��e de l'Europe, piles portables modernes sont peu dispendieux, lumi��re et facilement ��rig��s.

Piers portables se composent d'un certain nombre de barges qui font double emploi porteurs de la pieux et l'��quipement de l'��rection lorsque remorqu�� en mer, et puis, plus tard, �� ��tre sur��lev�� et servir de la structure de la jet��e apr��s que la pieux ont ��t�� conduit sur place.

L'embarcad��re peut ��tre cr���� en un seul endroit, pendant une certaine p��riode de temps, puis la structure pris et d��plac�� vers un autre emplacement et nos pour servir une jet��e dans un autre endroit enti��rement.

Le secret de piles portables modernes est les v��rins hydrauliques qui soul��vent et abaisser les barges pour servir de double obligation, barges de transport et routes de l'embarcad��re.

Le meilleur de ces ascenseurs les barges �� l'aide de navire de style d'ancrage cha?ne plut?t que de cables ou d'autres moyens. Cha?ne de l'ancre est la moins touch��e par l'eau sal��e de la corrosion. Sur les quatre coins de la barge, ces petits v��rins hydrauliques soul��vent le barges un lien �� la fois �� l'aide de syst��mes fiables de fluides hydrauliques.

La s��quence d'installer les jet��es portables est simple.

Premi��res remorqueurs apportent barges transportant des pilotes de velours et de pieux. La pieux est enfonc��s dans le fond de la mer au moins quatre coins d'une barge sp��cialement con?u pour ��tre les deux une barge et servir d'une structure de quai. Ensuite, les crics hydrauliques de la cha?ne sont plac��s au sommet de la pieux et lev��e de la barge en place. Si cette structure est moins semi-permanents, le bargpuis, e est soud�� �� la pieux pour faire une section du quai. Un arrangement ��pingl�� pourrait ��tre con?u de sorte que l'embarcad��re portable peut commod��ment pris dans une application tr��s temporaire, ainsi.

Cette proc��dure se poursuit pour barges suppl��mentaires jusqu'�� ce qu'une jet��e compl��te est termin��e.

Tee ou tout formes sont facilement construits, ainsi que plusieurs chemins de route dans les accords de structure plus complexes o�� plusieurs navires doivent ��tre log��s. Le navire d'amarrage de jambe de la jet��e peut ��tre �� quelque distance du rivage n��cessaires pour accueillir des navires de divers projets et ��tre utilis�� dans les c?tes avec des angles de fond peu profonds ou abruptes. Quelques composants communs peuvent ��tre r��arrang��s pour faire une ��norme vari��t�� de combinaisons possibles des formes et des configurations.

Comme n'importe quel port, les piles portables sont plus utiles lorsqu'elle est ��rig��e en eaux prot��g��es.

N��anmoins, avec des techniques de conception appropri��e, il n'a aucune raison de ces structures ne peut pas ��tre ��rig��s �� prendre une temp��te en mer de plein fouet dans les zones o�� il n'y a gu��re d'autre choix dans leur emplacement.

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