S��curit�� des chariots ��l��vateurs �� fourche commence chaque quart avec une inspection de l'��quipement avant des utiliser.
Pour chaque poste que l'��quipement est utilis��, une inspection doit ��tre faite. On trouvera des d��fauts ��vidents d'une inspection visuelle rapide du chariot ��l��vateur.Commencer avec les pneus.
Ils sont ronds et noir ? Caoutchouc manquant afin que le transit lisse du v��hicule est compromis ? Dans l'affaire si pneumatique pneus, sont ils suffisamment gonfl��s de tenir le poids qui doit ��tre effectu�� ? Une jauge de pression de l'air peuvent ��tre n��cessaires pour assurer la bonne pression, mais la perte excessive de l'air peut ��tre not�� visuellement.Ensuite, tester la corne et autres d��tecteurs qui sont tenus de votre exploitation. Certaines op��rations n��cessitent une alarme de sauvegarde, si inverse donc engager engins et ��coute la sonnette d'alarme. Encore les autres op��rations n��cessitent une alarme pour tous les mouvements. Dans ce cas l'alarme d'essai dans les engins d'avant ainsi qu'inverse.
Testez les lumi��res pour un ��clairage appropri��.
Si votre chariot ��l��vateur est ��quip�� de feux de freinage ou de feux de signalisation, testent ainsi.V��rifiez la batterie pour s'assurer qu'il est s��curis��.
V��rifiez le voltm��tre sur le cluster instrument si ��quip�� pour assurer que la tension de la batterie est correcte. Dans certaines op��rations, vous pouvez ��galement v��rifier le niveau de liquide dans la batterie ainsi.Le contr?leur de bon fonctionnement et la lib��ration de test.
Regardez les cha?nes de levage, des cables, fourches et assemblage de mat et prendre note de toute usure anormale, les fissures ou les pauses.
V��rifiez pour la lubrification appropri��e de l'Assembl��e de l'ascenseur.Testez les freins pour p��dale de hauteur et au pouvoir.
V��rifiez ��galement le stationnement ou le freinage d'urgence.Tourner le volant de direction gauche et droite et cherchez �� la pi��ce ou de mouvements lache dans le m��canisme de direction.
V��rifier visuellement l'essieu bouvillon Assurez-vous qu'il n'y a aucune pi��ce excessivement us��s ou lacheExploiter tous les contr?les hydrauliques et de v��rifier le bon fonctionnement.
Cherchez des signes de fuite et de v��rifier le niveau correct dans le r��servoir de liquide hydraulique.V��rifiez le syst��me de carburant pour un niveau suffisant de carburant.
Cochers pour les fuites visuellement et ��tre au courant de toute odeurs de fuites de carburant. Il y aura une odeur et syst��mes de carburant de propane seront parfois glace en un point de fuite.Assurez-vous que le chariot ��l��vateur est propre et exempt de poussi��re de graisse, d'huile, de papier ou de peluches.
Accumulations de ces mat��riaux peuvent facilement d��marrer un incendie sur l'ascenseur.V��rifiez que tous les agents sont en place et en bon ��tat de marche.
S'assurer qu'il n'y a aucun dommage �� la cage g��n��raux et que les boulons de fixation sont appos��s correctement. S'assurer qu'il n'y a aucune rev��tements qui seraient obscurcissent la vision des charges soulev��s.V��rifiez que tous les jauges fonctionnent correctement et sont dans les gammes acceptables lorsque la machine est en op��ration.
V��rifiez la ceinture de s��curit��.
Assurez-vous qu'il n'y a aucun morceaux, de larmes ou frays qui compromettraient la puissance de la tenue de la ceinture. Veiller �� ce que le m��canisme de verrouillage fonctionne et tenir solidement la ceinture. S'ensuivre que les boulons de fixation sont s��curis��s.De propane powered ascenseurs, veiller �� ce que le r��servoir est s��curis�� dans ses supports de montage.
S'assurer que les raccords sont serr��s et il y a un niveau suffisant pour commencer le d��placement.Supprimez la jauge du moteur et v��rifiez que le niveau d'huile moteur est correct.
Notez la couleur de l'huile et cherchez les contaminants ��videntes.V��rifier le niveau de liquide de transmission et de la couleur.
Notez toute odeur inhabituelle �� l'huile.Si votre chariot ��l��vateur est ��quip�� d'un essuie-glace, v��rifier leur fonctionnement.
V��rifiez que tous les plaques signal��tiques qui indiquent le mod��le et le num��ro de s��rie de l'unit�� sont en place et lisible.
Comparez la cote de charge pour les taches �� accomplir et de veiller �� ce que l'ascenseur est capable de son utilisation pr��vue.V��rifiez que le syst��me d'��chappement est libre de fuites et que le silencieux et la flamme d��fenses fonctionnent correctement.
V��rifiez la charge de l'extincteur.
L'indicateur doit ��tre dans la zone verte. Si ��quip�� d'un extincteur chimique s��che, agiter la bouteille pour s'assurer que la poudre s'��coule librement et qu'il n'est pas compact��e dans la cartouche.S
ure de noter toute autres d��fauts qui pourraient nuire �� l'utilisation s��curitaire du chariot ��l��vateur.La proc��dure ci-dessus est juste un point de d��part pour la s��curit��.
Vous devrez ajouter des ��l��ments d'inspection qui sont propres �� votre exploitation. Comme toujours, le cariste est responsable en dernier ressort pour sa propre s��curit�� et pour la s��curit�� de fonctionnement du v��hicule. L'auteur de ce ou de toute autre proc��dure bas��e sur cette liste peut assumer en aucune fa?on toute responsabilit�� quant �� la s��curit�� de fonctionnement.Si les d��fauts sont mentionn��es dans l'inspection, puis r��parations doivent ��tre organis��es avant que l'unit�� est mises en oeuvre.
Afin d'assurer que le chariot ��l��vateur n'est pas utilis��, placez un signe ou une balise dans l'unit��, ce qui indique que les r��parations sont n��cessaires avant l'op��ration. Communiquer avec les personnes appropri��es charg��es de r��paration. N'essayez pas de r��parer l'unit�� vous-m��me �� moins que vous ��tes qualifi��.
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