N'est plus n��cessaire pour simplement sp��cifier simples Nyliner roulements ou utiliser des roulements �� billes emball�� dans la graisse et la corrosion espoir ne verrouille les roulements �� un moment critique lorsqu'il est utilis�� dans des environnements de pulv��risation ou immersions en eau de mer.
Nouvelles technologies ont fait plus de choix et d'options pour les concepteurs et les utilisateurs des roulements en milieu marin. Nouveaux mat��riaux pour les roulements de plaines et les travers��es, roulements �� billes en plastique qui peuvent fonctionner enti��rement sans lubrification et 316 roulements �� billes d'acier inoxydable de type apportent nouvel utilitaire et de la performance des ��quipements marins.Pour les vitesses lentes et charges mod��r��es, concepteurs d'��quipements marins sont limitaient �� ces roulements plaine de polym��re unique comme le nylon ? Nyliner ?, tapez travers��es ou travers��es de type Acetel (Delrin).
Alors que ces fonctionnent correctement au sein de leurs param��tres limit��es, lorsque la vitesse ou des charges augmentent, ou portant des v��tements est pr��occupante, les limites de ces roulements devient apparente tr��s rapidement. Coussinets de nylon absorbent l'eau et leurs augmentations de couple en cours d'ex��cution grandement lorsque gonfl��es de r��duction de la clairance interne n��cessaire �� une libre tournant conjointe. Nylon et Delrin ��galement usure rapidement chaque fois que la poussi��re, salet�� ou particules pierreuses, communes dans l'eau de mer sont pr��sents.Les nouveaux alliages polym��riques, combinant les fonctionnalit��s de nombreux polym��res eux-m��mes sont av��rent une b��n��diction pour les travers��es pour l'utilisation de l'eau de mer.
Mat��riaux comme le PTFE sulfide de polyph��nyl��ne (PPS ou Ryton) (t��flon) et composites disulfure de molybd��ne offrent beaucoup plue charge transportant des capacit��s de vie beaucoup plus. Ces roulements peuvent ��tre non seulement ��tre utilis�� dans les travers��es dans les environnements de pulv��risation sur le pont, sel mais aussi compl��tement submerg��e dans des environnements o�� sont utilis��s les roulements de type traditionnel coutelas. De nombreux autres alliages polym��riques modernes sont maintenant disponibles pour r��pondre aux besoins d'une grande vari��t�� de param��tres d'application.Lorsque les roulements de type antifriction faible couple sont n��cessaires, les assemblages de roulements �� billes de plastique sont maintenant disponibles.
Ceux-ci sont g��n��ralement construits de cages et de Acetel polym��re anneaux deet l'utilisation des billes d'acier inoxydable. Initialement con?u pour le nettoyage de piscine et d'immersion dans la photo de trouver des solutions, ces roulements trouvent favor dans une vaste gamme d'applications marines, d'eau sal��es.Engins autovireurs pour les voiliers, par exemple, d��pend de faible couple rotation des arbres sensibles aux variations mineures dans la direction du vent.
Un plastique a couru palliers de roulement �� billes le projet de loi parfaitement, peut fonctionner enti��rement sans lubrifiants et peut-��tre ��tre utilis�� dans la zone des embruns sal��s ou compl��tement immerg�� dans seawater4 sans effet malade. Autre application inclut vent directionnel, d��tection des engins, rotation des antennes (satellite, radar, etc.) et d'autres lieux o�� il faut un z��ro entretien l��g��rement charg�� roulement �� billes.O�� il y a des charges plus lourdes et la n��cessit�� d'exploiter sans lubrification, roulements �� billes de type 316 sont maintenant disponibles sur le march��.
Ces utilisent des anneaux en acier inoxydable, en acier inoxydable boules et cages g��n��ralement en plastique. Ces roulements �� billes peut ��galement fonctionner au-dessus ou au-dessous de la ligne de flottaison, sont capables de supporter des charges importantes sans lubrification et ont prouv�� d'��tre gratuite pour les ann��es de la corrosion.Certaines applications marines, les roulements de type 316 ont trouv�� faveur, comprennent les portes ��tanches �� l'eau de navire, chaumard poulies, rouleaux de proue, stabilisateurs et une foule d'autre charge ��lev��e, lent �� mod��rer la vitesse des applications d'eau sal��e.
N'est plus est le concepteur marin ou ing��nieur de l'��quipement �� bord des navires doivent compter sur la constante d'entretien, souvent d'emballage tous les rel��vements avec de la graisse de garder tout rouler doucement sur les navires et embarcations expos��es �� salin, immersion d'eau sal��e ou autres milieux marins.
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