Trop souvent, le facteur limitant dans l'ex��cution d'une m��canique ou le syst��me de manutention de liquide est les phoques.
Nous pouvons concevoir des ��quipements pour g��rer les conditions extr��mes de pression, la temp��rature, substances corrosives ou autres environnements s��v��res seulement de d��couvrir que nous ne pouvons pas mettez-les �� ces extr��mes. Deux des accidents technologiques plus importants du XXe si��cle, l'explosion de la navette spatiale Challenger et l'accident survenu �� la centrale nucl��aire de Three Mile Island t��moin. Deux de ces accidents ont ��t�� caus��es par des ��checs de phoque. Design moderne, bonne ��tanch��it�� aurait pu pr��venir tous deux de ces accidents surviennent jamais.Ing��nieurs concepteurs pense que rarement sur cet anneau peu bon march��, lorsqu'ils con?oivent leur fluide des syst��mes, mais que le phoque humble, souvent indiqu�� sur le dessin par un X, peut faire ou briser leur conception.
Puits de p��trole d'aujourd'hui sont plus profonde, les a��ronefs et des missiles plus rapides et les enveloppes admissibles plus petits, afin que les temp��ratures, les pressions, les vitesses et les autres param��tres op��rationnels augmentent, peuvent n'est plus le caoutchouc torique suivre la demande croissante d'��quipements modernes.Dans les ann��es 1940, les premiers syst��mes hydraulique a��ronefs en vedette une assistance hydraulique de 1500 psi sur les contr?les, ��tant entr��e uniquement par le pilote, un torique pourrait facilement g��rer les besoins de confinement fluide.
Dans la conception d'aujourd'hui, l'ordinateur g��re les contr?les avec jusqu'�� quatre mouvements s��par��s par seconde, et les pressions sont 8000 psi. Cela beaucoup de pression ex��cute les temp��ratures plus de 300 F ainsi. Un joint en caoutchouc ne sera pas simplement vivre dans cet environnement.Les deux principaux avantages de l'utilisation de caoutchouc sont qu'elles sont conformes facilement aux irr��gularit��s des surface de la surface, qu'il est d'��tanch��it�� contre, donc une assez faible pression de contact est n��cessaire pour obtenir un sceau fiable.
Le second avantage de caoutchouc est que la compression du phoque se sert un printemps pour usure de phoque et de d��formation. Cela signifie un monobloc, un phoque mat��riel qui peut faire le travail tr��s agr��ableLy dans les applications qui ne surtaxer les documents.Pressions plus ��lev��es, des temp��ratures ou de vitesses d'exploitation, un polym��re non-��lastom��re doit ��tre utilis��.
La plus courante est PTFE (t��flon) bien qu'il est rarement utilis�� dans sa forme vacants. Il est g��n��ralement rempli avec diff��rentes charges inertes, comme le carbone, verre, ou min��raux d'adapter sa pression d��tenir et porter des caract��ristiques. Parfois les autres polym��res sont ajout��s �� la PFTE pour cr��er des alliages polym��riques, pour am��liorer les performances encore plus.Puisqu'ils ne sont pas ��lastom��res, une sorte de moyens m��caniques doit ��tre utilis��e pour conserver les polym��res joints toriques en contact avec la surface scell��e avec une pression suffisante pour emp��cher les fuites.
Dans les applications de devoir mod��r��e, telles que le type II, classe 2 a��ronefs hydraulique (3500 psi, 275F max.) o-anneaux de caoutchouc ou d'autres formes peuvent servir �� dynamiser les polym��re joints toriques. Si la demande est plus grave, comme dans les 5 000 psi, 400F champ p��trolif��re vannes, le caoutchouc est incapable de maintenir ses caract��ristiques, donc un ressort m��tallique est g��n��ralement utilis��. Cela peut prendre plusieurs formes selon les besoins de l'application, mais est g��n��ralement en acier inoxydable, ou, si tr��s corrosifs environnements sont pr��vus, d'entre les superalliages de nickel modernes tels que Hastelloy, Elgilloy, Inconel ou similaires.Conception de phoque appropri�� �� l'aide de la pression de contact, le taux de printemps, usure de phoque et pression transportant des calculs de capacit�� est une science complexe, mais il peut transformer une conception a ��chou�� en un grand succ��s.
Cette pi��ce essentielle de la technologie devrait ��tre int��gr��e dans chaque nouvelle pi��ce d'��quipement utilisant la puissance fluide ou contr?le fluide pour aider �� pr��venir de futurs incidents tels que la navette spatiale Challenger et Three Mile Island.
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