2010年11月22日星期一

Guide d'un d��butant pour machines hors-route pi��ces commercialisation

Introduction

Machine de vente marges est normalement tr��s mince, une strat��gie est de vendre des lots d'appareils sur une marge mince et ensuite faire la plupart des pi��ces et les entreprises de service.

Sons faciles mais o�� avez-vous d��but si vous n'avez pas fait la promotion des ventes avant pi��ces ?

Le premier point �� mentionner est que vous devez d��j�� ��tre comment l'entreprise ? en captivit�� ? parties, les parties qui seulement peut provenir que vous par exemple les panneaux de corps ou cablage des m��tiers �� tisser.

Sur ces points vous devez ��tre de marge maximale (aucune concurrence) sans perturber vos clients qui seront toujours se plaignent parties prix de toute fa?on ! C'est pourquoi vous devez se concentrer vos efforts sur les ��l��ments non-en captivit�� ou consommables tels que les filtres, les piles, verre, lumi��res, pi��ces de moteur, etc., etc..


Quelles parties de promouvoir ?

Imaginons que vous cherchez �� votre chiffre d'affaires annuel �� la date de votre entreprise de pi��ces, article par article (num��ro de pi��ce par num��ro de pi��ce).

AIE, c'est une tr��s longue liste, o�� d��marrer ? Eh bien, tout d'abord, une analyse de la feuille de calcul rapide vous dira o�� vient la plupart de votre entreprise �� partir de maintenant, il suivra la r��gle 80/20 classique, c'est-��-dire les 20 % de vos num��ros de pi��ce sera repr��sentent 80 % de votre entreprise de pi��ces. �� ce stade, c'est une bonne id��e de se concentrer sur ces 20 % de tous les num��ros de la partie et les regrouper dans ? produits ? tels que des pi��ces de moteur, les filtres, les batteries, etc..

Vous savez maintenant comment beaucoup a ��t�� d��pens�� sur des pi��ces de moteur au cours des 12 derniers mois, mais que signifie que ?

Sur son ne propre pas beaucoup ! La prochaine ��tape consiste �� estimer ce que vous pensez que vous devez avoir vendu. D'apr��s mon exp��rience, il y a qu'une seule fa?on de le faire et il est reli�� �� un concept appel�� le ? parc machine ?. Il s'agit d'un nombre critique dans certaines parties de marketing comme c'est le point de d��part pour nombreuses autres calculs et c'est le nombre d'une machine particuli��re vous avez vendu pendant une p��riode d��termin��e de temps dans un territoire de vente. Donc si vous avez vendu 1000 chargeur backhoes pour chaque ann��e en France pour chacun des 6 derni��res ann��es votre France mParc d'achine pour le chargeur r��trocaveuses est 6000 unit��s. J'ai utilis�� 6 ans parce que c'est un nombre j'ai utilis�� pendant de nombreuses ann��es et est faiblement li�� �� la vie ��conomique d'une machine avant il est mis �� la retraite de semi ou utilis�� comme une sauvegarde de la machine. Si vous souhaitez utiliser 5 ou 8 ans, que ce soit, ce ne pas vraiment d'importance tant que vous utilisez la m��me mesure pour ann��e apr��s ann��e. Sinon il est impossible de faire des comparaisons sonores des ventes d'un an par rapport �� une autre ann��e.

Maintenant la partie int��ressante !

Si vos ventes de pi��ces de moteur en France sont en cours d'ex��cution �� 60 000 par ann��e, alors que vos pi��ces de moteur �� l'unit�� dans l'op��ration sont 60 000 et 6 000 = 1 000 unit��s par an. Veillez cependant que ces pi��ces de moteur ne sont utilis��es que sur votre produit de pelle r��trocaveuse chargeur, s'ils sont ��galement utilis��s sur d'autres machines puis nous devons d��trompez-vous. Cependant pour que cet exemple essayons de garder les choses simples pour ces pi��ces de moteur ne sont utilis��es que sur ces r��trocaveuses chargeur.

�� ce stade, il vaudra qui a du programme d'entretien de la machine de moteur pi��ces c'est-��-dire combien de fois par ann��e devraient pistons ��tre modifi��, peut-��tre une fois tous les deux ans ?

Il peut ��galement ��tre utile de discuter avec le motoriste dans cet exemple particulier, ils peuvent avoir des renseignements utiles sur la probable utilisation annuelle des parties qui vous aidera.

Apr��s que certains analyse plus d��taill��e vous avez d��couvert que vos ventes annuelles de pi��ces �� l'unit�� dans l'op��ration devraient ��tre de 2 000, pas 1 000.

Vous avez perdu certaines affaires et il semble que les pi��ces de moteur pourraient ��tre une bonne zone de se concentrer sur. Dans le cas contraire vous devez se concentrer sur un domaine diff��rent de l'entreprise que vous pouvez r��soudre o�� vous perdent entreprise, pas o�� vous font d��j�� bien.


��tude de march��

Vous perdent des affaires sur les pi��ces de moteur, mais pourquoi ?

Il y a trois raisons fondamentales:-


  1. Vos distributeurs ach��tent leurs pi��ces de moteur de quelqu'un d'autre !

Concessionnaires peuvent ��tre tent��s d'acheter leurs pi��ces provenant d'autres sources hormis vous, le moteur local des pi��ces distributeur par exemple.
  • Vos clients ach��tent de quelqu'un d'autre.
  • Dans ce cas, vous devrez savoir pourquoi. Il pourrait ��tre prix, livraison (stock), service �� la client��le, etc., etc..
  • Sachez que, apr��s avoir fait des recherches, il est possible que vos hypoth��ses sur l'utilisation de pi��ces annuelle sont mauvais et vous avez surestim�� la taille de l'entreprise.
  • Si c'est le cas, vous devez clairement comprendre pourquoi et Recalculez vos num��ros.

    Toutefois, la raison la plus probable est parce que les clients ach��tent leurs pi��ces de moteur d'ailleurs.

    Ceci n��cessite quelques soigneusement une enqu��te plus pouss��e par se rapprocher de la client��le. Cela peut se faire en dialoguant avec le personnel du concessionnaire, vendeurs ou, mieux encore, le client r��el ! Essayez de parler d'une bonne s��lection de clients qui vous savez ach��tent pas des pi��ces de moteur de vous ont quelques bonnes questions inscrites, notamment "lorsque vous achetez vos pi��ces de moteur d'et pourquoi?" !

    Ce vous esp��rons-le ��tablira certaines probl��matiques cl��s ou les possibilit��s comme diraient les optimistes !


    Comment est-ce que nous promouvoir les ventes de pi��ces ?

    Bien entendu cela d��pend beaucoup de votre ��tude de march�� et la r��ponse �� l'accroissement de votre entreprise de pi��ces de moteur pourrait ��tre aussi simple que l'obtention de marchands �� d��tenir des actions plus de sorte que la disponibilit�� des pi��ces est plus ��lev��e, ce serait facile �� r��soudre.

    S'il s'agit d'un probl��me de tarification qui devra en outre l'analyse.

    Quels rabais structure sont vous acheter vos pi��ces de moteur au motoriste ? Vous essayez de faire quelle marge ? Est-ce une marge r��aliste pour pi��ces de moteur ? Ce que concessionnaires du motoriste prix les m��mes articles �� ?

    Cependant dans cet exemple particulier Imaginons que vous avez trouv�� que vos clients finaux simplement ne savent pas que vous vendez les pi��ces de moteur, ils ont suppos�� qu'ils pouvaient seulement acheter ces pi��ces aupr��s du distributeur de moteur local pour le motoriste.

    Ceci peut ��tre r��solu par une campagne de sensibilisation �� l'aide de publipostage, ventes de t��l��phone ou viimplantation de certains clients cl��s pour rendre les gens plus au courant que vous fournissent des pi��ces de moteur. Les d��tails de cette campagne sont au-del�� de cet article et tr��s bien d��pendent des circonstances particuli��res.


    Suivi

    Une fois que la campagne pour les pi��ces de moteur a ��t�� foment��e il doit ��tre suivi.

    Les ventes par unit�� en op��ration doivent ��tre constamment mesur��e pour voir si l'autre action n'est n��cessaire. Rapports de concessionnaires et de personnel sur le terrain sont aussi importantes �� cet ��gard.

    Entreprise de pi��ces hors-route est une partie essentielle de votre entreprise, assurez-vous que vous appliquez des ressources suffisantes, qualifi��s d'accomplir le travail correctement.

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