2010年11月22日星期一

Comment acheter des machines de nettoyage de tapis

Si vous entamez un nouveau tapis, entreprise de nettoyage ou d'��tendre un.

Les faits, l'apprentissage avant d'acheter un tapis machine de nettoyage peut permettre vous permet de prendre une d��cision ��clair��e, qui influeront sur votre ligne de fond pour des ann��es.

? What Do You ? Have To Have ? �� tapis propre ?

Les conditions optimales pour les tapis bon nettoyage sont :

1. L'eau entre 160�� et 200��.

(Rendement optimum : 185��)

De nombreux fabricants de camions Mount annoncent extr��mement haute temp��ratures pour rendre leurs syst��mes semblent plus attrayant.

Le fait est que l'eau bouille �� 212�� et commence �� produire de la vapeur. Et je le sais, nous sommes tous appellent ? nettoyage �� la vapeur ? mais, la v��rit�� est, nettoyage de tapis est effectu��e avec l'eau tr��s chaude et pas �� la vapeur. Vapeur est un gaz, vous ne peut conserver toute pression de vapeur, vous ne pouvez pas nettoyer tapis �� la vapeur et vous pouvez faire des dommages r��els �� votre mat��riel et de tapis. Syst��mes de montage de camion plus aujourd'hui peuvent produire des temp��ratures extr��mes ou vapeur si vous la chaleur plus ��lev�� qu'il devrait ��tre. Si une unit�� peut produire de la chaleur �� 160�� �� 200�� constamment, alors il peut faire la m��me chose ou mieux d'emploi comme un syst��me qui promet pour produire des 240�� ou sup��rieur. De nombreux fabricants ne vous dire que vous ne le peuvent pas ou ne nettoyer avec 240��, mais simplement de tenter de vous tromper un nombre exag��r��. ��tre un consommateur sage en sachant ce que devraient ��tre le cahier des charges. Apr��s tout, m��me si vous le pouviez, vous ne lavez vos v��tements dans l'eau bouillante parce qu'au fil du temps, elle endommagerait le mat��riau, tout comme il endommagera les fibres de tapis, de sauvegarde et de la colle. Mais, vous seraient les laver �� l'eau chaude. Pense �� ce sujet...

2.

Pression entre 100 psi et 650 psi. (Rendement optimum : 600 psi)

Les forces de pression de l'eau, l'eau chaude ou l'eau chaude et du savon dans, sur ou par le biais de la moquette.

Trop de pression et vous forcer la salet�� et du savon �� travers les fibres de tapis et de soutien et dans le tampon, mettre bas trop d'humidit�� �� hisser, les allonger le temps de s��chage, les pr��sentant les malodors ou les ��ventuellement causer du mildiou. Pas suffisammentGH pression et que vous ne peuvent pas p��n��trer les fibres suffisamment pour briser la salet�� lache. La pression optimale permet de p��n��trer dans les fibres, m��lent et enlever la salet��.

3. Vide �� 15 Hg, 240 cfm.

(Rendement optimum : 15 Hg, 240 cfm)

Vide est mesur�� en deux fa?ons ? ascenseur ? et ? flux d'air ?.

? ��l��vateur ? des syst��mes plus peuvent produire 15 Hg de portance. Hg 15 est l'acronyme de 15 pouces de mercure.

C'est combien ascenseur, il faut en moyenne �� tirer efficacement l'eau provenant du niveau du sol ou inf��rieur, place et dans votre r��servoir de r��cup��ration du syst��me. Si vous d��finissez votre syst��me trop faible sous 15 Hg, que vous devrez peut-��tre pas suffisamment ascenseur pour l'extraction, d��finissez-la trop ��lev�� au-dessus de 15 Hg et ex��cutez le risque de dommages �� votre syst��me.

? Air Flow ? est mesur��e en ? pieds cubes par minute ? et est la quantit�� d'��nergie sous vide qu'il faut pour effacer ou retirer de l'eau par le biais de votre baguette magique et sous vide de tuyau et jusqu'�� dans le r��servoir de r��cup��ration du syst��me avec un rendement.

La quantit�� optimale de flux d'air pour le nettoyage de la baguette de parole unique est 240 cfm. Ainsi il va seulement �� suivre que le flux d'air optimal pour double ou le nettoyage de la baguette deux ��tage est le double ou environ 480 cfm. Plut?t que d'utiliser deux baguettes de plancher, nombreux nettoyeurs pr��f��rent profiter du syst��me configur�� ? double-baguette ? en ayant un technicien nettoyage avec une baguette de la parole et l'autre �� l'aide d'un outil de meubles ou de d��tail en m��me temps, atteindre des performances optimales �� environ 380 cfm.

? Chaleur Exchange VS Propane Heat

La plupart des syst��mes de montage de camions aujourd'hui chauffer l'eau une de deux fa?ons, ? ��change thermique ? ou ? propane chaleur. ?

? Chaleur Exchange ? aussi appel��s ? ��changeur de chaleur ? syst��mes est disponibles dans les deux configurations, "air eau" ou ? l'eau eau ?.

Dans les syst��mes de ? air eau ?, l'eau est chauff��e par le gaz d'��chappement du moteur de montage camion ou dans le cas d'un double ou syst��me deux d ' ��change de chaleur de l'air-eau stade, l'eau est pr��chauff�� tout d'abord par le gaz d'��chappement ventilateur et ensuite chauff�� pour utilisation par les gaz d'��chappement du moteur.

Ceci est r��alis�� en laissant l'eau ��coulement �� travers un m��tal (habituellement inoxtube d'acier) ou de bobine entour�� d'un tube de m��tal externe ou la coquille qui est rempli de gaz d'��chappement de moteur chaud (air). Il y a deux choses �� rechercher avec un syst��me d'air-eau. One, le syst��me devrait avoir une vanne de d��rivation afin que vous puissiez d��tourner le gaz d'��chappement de moteur de l'��coulement de l'eau et par le moteur normal d'��chappement chemin lors d'extractions de l'eau et le nettoyage ne pas (en utilisant l'eau). Deux, un ? aiguille-soupape ? ou m��canisme disponible, qui aide dans la r��gulation de la temp��rature de l'eau �� la baguette. Pour ce faire en ajustant l'��coulement de l'eau �� travers le tube ��change de chaleur interne. Le plus d'eau s'��couler le moins de chaleur. Moins d'eau d��bit, le plus chaud l'eau sortant de la baguette. Mais, comme il n'y a aucun moyen de r��glementer la chaleur de l'air de gaz d'��chappement dans le tube externe c'est mieux et plus s��curitaire pouvoir d��tourner l'air d'��chappement chaud loin le tube du ��change interne de l'eau lors du nettoyage ne pas.

Avec les syst��mes de ? l'eau eau ? l'eau est ex��cut�� par un tube qui est entour�� d'un tube d'��coulement, chauff�� liquide de refroidissement du syst��me de refroidissement de votre v��hicule.

��tant donn�� que la temp��rature du fluide de refroidissement (eau) dans le tube externe peut ��tre r��glement��e par thermostat du v��hicule, il n'y a aucun besoin d'un moyen de d��tourner le liquide de refroidissement loin le tube de chauffage externe.

Les deux syst��mes de font un travail fin de chauffage de l'eau.

Mais, ��tant donn�� que c'est un simple fait que l'eau des Chaleurs (rien) plus rapide et plus uniforme que l'air, le syst��me �� utiliser d��pend du type de nettoyage que vous accomplissez. Si vous sont nettoyage des r��sidences, se d��pla?ant de chambre en chambre, se d��pla?ant de meubles et le nettoyage des zones d��taill��es �� un moment, puis un syst��me de ? air eau ? permettra de fournir suffisamment de chaleur pour faire le travail. En revanche, si vous sont nettoyage des grandes zones commerciales ou d'appartements avec beaucoup de travail de la baguette sans escale, le syst��me de ? l'eau eau ? livrera plus coh��rente de la chaleur.

? Propane chaleur ? est dans l'ensemble la chaleur plus chaude et plus facilement contr?l��e disponible pour les syst��mes de montage de camion.

Est le seul n��gatif en comparaison avec l'��change de chaleur que vous have �� acheter pour ex��cuter le syst��me de chauffage au gaz propane. Dans la plupart des syst��mes de propane, le gaz propane est stock�� dans un r��servoir de ? ventre ? �� l'ext��rieur du v��hicule. Un tuyau est ex��cut�� �� partir du r��servoir pour alimenter un chauffage de l'eau chaude �� l'int��rieur de la fourgonnette. L'eau sous pression de la pompe de syst��me traverse le chauffage de l'eau chaude et est livr�� �� la baguette pour le nettoyage. La temp��rature de l'eau est thermostat��e en ajustant facilement le bouton de contr?le de la temp��rature sur le thermostat de chauffage. Autres que d'avoir �� acheter au gaz propane, il y a plusieurs positifs de conna?tre avec un syst��me de propane chauff��. Outre le contr?le thermostatique de la temp��rature de l'eau, syst��mes de propane sont extr��mement polyvalent et simple exploiter et entretenir, et avec le gaz d'urgence int��gr�� fermeture et de ventilation, peut ��tre exploit�� avec un haut degr�� de fiabilit�� et de s��curit��.

? PTO VS Slide-in syst��mes

Camion Mont syst��mes de nettoyage tapis sont construits dans les deux dessins ou mod��les, PTO (Power Take Off) ou Slide-in de syst��mes.

? PTO ? Power Take Off syst��mes fonctionnent en prenant la puissance de transmission de votre v��hicule ou lecteur-train syst��me pour ex��cuter le syst��me d'entra?nement du Mont camion de tourner le souffleur sous vide et de la pompe.

Ces syst��mes sont g��n��ralement syst��mes d'��change thermique ? eau eau ? afin qu'elles aussi exploiter la chaleur du syst��me de refroidissement du v��hicule pour chauffer l'eau. L'avantage des syst��mes PTO est qu'il est tr��s faciles �� exploiter. Cependant, il existe certains inconv��nients. En g��n��ral, les syst��mes PTO sont beaucoup plus chers que les syst��mes de Slide-in. C'est parce que le syst��me de montage de camion PTO est int��gr�� de fa?on permanente dans le cadre du v��hicule. En d'autres termes votre v��hicule est votre syst��me de montage de camions et votre syst��me de montage de camion est votre v��hicule. Cela signifie que si vous souhaitez ex��cuter votre syst��me de montage de camion, vous devez ex��cuter le v��hicule en m��me temps. En fin de compte, cela augmentera consid��rablement l'usure normale autrement sur les syst��mes de votre v��hicule.

Si les circonstances malheureux que votre v��hicule est naufrage ou ont totalis��, contrairement aux

un diapositive syst��me que vous pourrait retirer le v��hicule qui a fait naufrage et vous placer dans une nouvelle, avec le syst��me PTO non seulement naufrage ou ont totalis�� votre v��hicule, mais aussi votre syst��me de montage de camion. Avec les syst��mes PTO que certains syst��mes de d��filantes immens��ment boursoufl��s, les frais d'entretien et le remplacement des pi��ces peuvent ��tre outrageusement ��lev��. En outre, ��tre conscient que de nombreux syst��mes PTO incorporent gros ventilateurs sous vide et pouvoir du v��hicule ne transforme pas le souffleur sous vide �� assez rpm pour fonctionner �� des performances optimales du souffleur. Il existe ��galement des syst��mes (PTO et Slide-in) qui int��grent des gros ventilateurs qui sont construits correctement. Si seulement regarder par que vous ne sont pas acheter des composants qui ne seront jamais atteindre ou ��tre utilis��s �� leur efficacit�� maximale.

? Slide-in ? Slide-dans les syst��mes venir dans un tableau de configurations, de tr��s ��conomiques et pourtant simples et puissants, dessins et mod��les qui sont facile et bon march�� pour maintenir, �� extr��mement cher, grandes, plus compens�� syst��mes qui, tout comme les syst��mes PTO, peuvent ��tre tr��s difficiles pour les travaux et du travail tr��s intensif et cher quand vous avez �� faire desservies.

La chose sur les syst��mes de d��filantes est qu'ils tous fonctionnent �� l'aide des trois m��mes composantes, un moteur, un souffleur sous vide et une pompe �� eau. Pourtant, certains syst��mes sont �� ��tre plus attrayant en y int��grant des bo?tiers g��ants qui affichent des lots de jauges que vous n'avez pas vraiment besoin et vont juste de vous pr��senter les charges d'entretien down-temps et suppl��mentaires et des contr?les suppl��mentaires. Certains syst��mes promouvoir moteurs de puissance du grand cheval de donner l'apparence de puissance suppl��mentaire �� votre syst��me global, lorsque, apr��s tout ce qui n'est pas le cas. Dans un syst��me de montage de camion, le ventilateur sous vide est activ�� �� la plus s��curitaire, maximum rpm pour obtenir l'optimum de la soufflante levage et "air".

Si un moteur de puissance du dix-huit cheval accomplit cette tache, puis quelque chose de plus grande a ��t�� install�� de l'ignorance ou dans le but de tromper l'acheteur.

Les meilleurs d��filantes syst��mes reposent honn��tement pour r��pondre �� toutes les sp��cifications optimales n��cessaires pour accomplir le travail unND vous fournir un outil pour faire de l'argent avec, pas un albatros qui vise �� prendre comme une grande partie de cet argent que haut prix d'achat et les frais d'entretien peut. Si vous pensez que sur le fait que tous les syst��mes de d��filantes utilisent les m��mes trois composants �� exploiter, alors il est facile de voir que tout le monde produisent les m��mes r��sultats, aucune question comment ils sont ? emball��s. ? Le v��ritable avantage les plus simples d��filantes syst��mes est qu'ils sont tout aussi puissant, mais beaucoup plus facile et moins cher �� entretenir avec moins de temps �� bas, car une grande partie de l'entretien peut ��tre effectu��e par l'op��rateur. En outre, ils sont extr��mement polyvalents, qui vous permet de les installer dans une vari��t�� de configurations et des v��hicules.

? L'essentiel

La ligne de fond est, BE AN instruite acheteur !

Certains syst��mes sont annonc��s comme simple, certains grands et donc donner l'apparence d'��tre plus puissant, certains sont promus �� ��tre plus facile ou plus s��curitaire pour l'exploitation. Ne vous m��prenez pas �� ce sujet, facile et exploitation s��curitaire, n'importe quel syst��me, est d��termin��e uniquement par le bon sens de l'op��rateur. Si vous savez ce que le rendement optimal est que vous ? avez faire ? pour faire le travail que vous voulez faire, puis utiliser ces connaissances pour obtenir un syst��me ��conomique et facile d'entretien qui va ��tre de service vous pendant des ann��es, vous faire argent, plut?t que celui que vous passez des ann��es d'entretien de l'argent.

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