2010年11月21日星期日

Ver Gear graissage

Ver engrenages sont utilis��s pour r��duire la vitesse et l'augmentation de couple.

Ils sont tr��s compacte et peut atteindre des ratios de tr��s haute vitesse, souvent qu'ou sup��rieur. Malheureusement, en raison de la fa?on dont ils fonctionnent, ils produisent beaucoup de chaleur et n��cessitent de lubrification sp��ciale. Cet article vous aidera �� comprendre les rudiments de la lubrification des engins de Valmet

Ver engrenages et les vers de communiquer avec eux par l'interm��diaire de glissement, plut?t que de laminage.

Ceci augmente la friction et donc la temp��rature de fonctionnement. Ver engrenages peuvent 4.3.1 �� pr��s de deux fois la temp��rature d'autres configurations engins similaires tels que les droits.

En raison de la motion coulissante, le ver frotte lentement au large du film lubrifiant tout en engageant avec la roue de Valmet

La surface de ver capte les lubrifiants plus apr��s le d��sengagement, mais il est difficile de s'assurer qu'il aura un film lubrifiant qui est assez ��pais pour enfin par le biais de la zone de chargement. En cons��quence, les d��penses de ver r��alisable des lubrifiants de viscosit�� ��lev��e (en raison de la temp��rature de fonctionnement ��lev��e) et ont bon pouvoir lubrifiant pour surmonter le contact m��tal sur m��tal de haute-charge.

Il existe quatre types de lubrifiants qui sont commun��ment utilis��s avec engrenages de ver : aggrav�� les huiles min��rales, huiles min��rales de pressions and (PE), polyalphaolefin (PAO) lubrifiants et polyalkylene glycols (GCP).

Huiles d��cupl��es, ax��e sur les min��raux ont des additifs gras naturels ou synth��tiques qui fournissent la bonne lubricit�� et une meilleure protection contre l'usure de glissement. Ces huiles sont constitu��s d'une base de min��raux, contenant des inhibiteurs de la rouille et l'oxydation et m��lang�� avec des acidless de suif et d'additifs gras.

Huiles de train de pression extr��me, ax��e sur les min��raux sont souvent utilis��s lorsque aucun composant en laiton

est pr��sents. Composants de laiton peuvent r��agir avec les additifs phosphore soufre dans ces huiles, bien que les huiles de EP plus r��centes soufre a non actifs afin de r��duire la corrosion possible. EP huiles sont souvent utilis��s pour les engins en acier et lorsque le chargement de choc se produit. PAO engins lubrifiants ont des propri��t��s de bon pouvoir lubrifiant pour aider �� pr��venir glissant une usure. Les additifs doivent ��tre v��rifi��s.pour s'assurer que huile est compatible avec les CONTR?LE____________ engins.

GAP lubrifiants sont relativement nouveau mais deviennent plus fr��quents.

Ils ont excellente lubricit��, une tr��s haute viscosit�� et sont un grand choix pour l'op��ration de temp��rature faible ou ��lev��. Veuillez noter qu'ils ne sont pas compatibles avec certaines huiles min��rales, les phoques et les peintures.

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