Syst��me de d��marreur
Avertissement
Il est imp��ratif que les qualifi��s ��tre impliqu��s dans l'installation, d'exploitation et maintenance du syst��me de d��marreur.
Le personnel doit se familiariser avec commentaire l ? ��quipement is d ? ��tre utilis��, les limites du syst��me et il est des composants et avoir une connaissance des bonnes pratiques hydrauliques en termes de s��curit��, installation et maintenance.Description
Le syst��me hydraulique de d��but se composent essentiellement de :
1. Moteur pompe de fabricant les accumulateurs
2.
Soupape de transit de d��tourner le d��bit de la pompe dans le chaque est arriv��e au syst��me de pression3.
Vanne de r��gulation de d��marrage manuel �� huile directe des accumulateurs pour le d��marreur4.
D��marreur de conduire le m��canisme de d��marreur, les autres ��l��ments du syst��me hydraulique de d��part sont passive (ie: chaque, les accumulateurs, les filtres, etc...).Stockage
Pour le stockage �� terme de Cour, la meilleure marche est le chaque huile.
Pour le stockage �� long terme (int��rieur ou en plein air), il existe deux possibilit��s :
-avec le chaque huile, supprimer le conditionnement de remplissage et sceller l'ouverture avec une plaque et le conjoint d' Sample.
-avec le chaque vid��, vaporisez l'int��rieur du chaque avec un inhibiteur de rouille compos�� et sceller l'ouverture avec une plaque et le conjoint d' Sample.
��tre certains que les embruns sont dirig��e dans les pi��ces de monnaie et de tous les c?t��s du chaque.L'��quilibre du syst��me devrait toujours ��tre compl��te du p��trole de la proc��dure d'essai et ne n��cessitera pas davantage l'attention.
Remplissage du chaque
Avec le conditionnement de remplissage moyen, remplir le chaque de liquide hydraulique �� l'aide d'un char de filtre pour Transfer de huile de la batterie ou d'autres sources.
Le char de filtre devrait ��tre ��quip�� d'un ��l��ment absolu de10 microns (ratio b��ta 10 75 ou sup��rieur).Avertissement: Ne pas remplir le chaque lorsque les accumulateurs sont remplis huile (enti��rement charg��).
V��rifiez la jauge de pression du syst��me afin de confirmer qu'elle allume z��ro psi.
Lorsque les accumulateurs sont factur��s, le niveau d'huilel dans le chaque ne doit pas ��tre sup��rieur au niveau indiqu��. En cas de doute, les accumulateurs �� l'aide de la soupape de d��rivation de d��marreur d'aussi, puis remplir le chaque �� la marque compl��te.Entretien g��n��ral
Filtre: L'��l��ment de filtre devrait ��tre chang�� tous les six mois.
R��servoir : Maintenance le niveau huile ad��quate en tout temps.
Voir l'avertissement under son du chaque.Suggestions :
1. Le programme installation un calendrier d'entretien filtre et suivre avec diligence.
2. Ne retournent pas dans le syst��me toute huile qui a une fuite de l'unit��.
3. Toujours garder la fourniture de fluide frais couvert ��troitement.
4. Utilisez propres conteneurs, souple et des entonnoirs lors du remplissage du chaque.
Utiliser un chariot de filtre lors de l'ajout de liquide dans le chaque.5. Utiliser le bon sens car pour emp��cher l'entr��e de salet�� dans le chaque et les composants qui ont ��t�� occupant retir��s du circuit.
6. Faire assurer que tout nettoyer les trous, bouchons de remplissage et de filtres de conditionnement sur le chaque sont correctement attach��s.
7. N'ex��cutez pas du syst��me �� moins que tous les dispositifs de filtration normalement fournis sont en place.
8. Rendre and que le liquide utilis�� ou ajout�� au syst��me is d'un type recommand�� par les fabricants des composants syst��me.
没有评论:
发表评论