2010年11月21日星期日

Probl��mes de transport congestion de Manille - une solution de m��tro Rail

Introduction

Manille est une des grandes m��tropoles de l'Asie.

C'est une ville d'environ saisir des millions de personnes qui a certaines difficult��s de transport tr��s grave. Dans le pass��, le transport de vastes ��tudes par les planificateurs exp��riment��s ont conclu que Manille besoin d'un syst��me de transport en commun pour r��soudre ses embouteillages. 2008, Trois syst��mes ��lev�� de transport ferroviaire (ERTS) ont ��t�� construits, mais ces syst��mes ne sont pas v��ritablement int��gr��s et ne servent pas le district de m��tier principal de Makati, ni ses satellites affaires et le quartier r��sidentiel de Fort Bonifacio. Il faut un syst��me int��gr�� qui permettra aux passagers facile de mouvement entre les services de chemin de fer National Philippines (PD) et au moins deux des syst��mes ERT, tout en fournissant un syst��me de transport de masse pour Makati, Fort Bonifacio et les zones adjacentes commerciales et r��sidentiels. En bref, le syst��me de m��tro ferroviaire qui est propos�� Government transport bonne Empresa de Manille.

Autres solutions possibles qui comprend une extension des structures ��lev��es que qui caract��risent les ��quipes pr��sentes ou une extension des frais ��lev��s et polluantes des syst��mes de l'autoroute sont trop chers.

Ce qui est n��cessaire est un syst��me de transport en commun de m��tro unique et novateur.

La proposition

Syst��mes de m��tro ne sont pas nouvelles.

Londres, New York et Paris ont longtemps Belgian et efficaces des syst��mes. Bangkok une un nouveau syst��me de m��tro qui est interconnect�� vers ERT syst��me cette ville et les chemins de fer nationaux tha?landais. De Manille, le syst��me de transport interconnect��s propos�� �� certains ��gards imitera ce qui a ��t�� cr���� �� Bangkok.

Le syst��me de m��tro reliera Makati et ses villages r��sidentiels, Fort Bonifacio, Mandaluyong, Pateros, Pasig/Ortigas et San Juan, une superficie d'environ douze kilom��tres carr��s.

Il fournira un acc��s rapide entre les grandes entreprises, commerciale et nouvelles et ��tablis des zones r��sidentielles de Manille et donne acc��s �� la CDB combin��e pour lapopulation de Manille et les r��gions adjacentes (grace �� une refonte DP).

Le projet comprend la fourniture de pi��tons interconnectivit�� avec ERTS 2 et 3 et au syst��me de rail nord-sud du passager.

L'interconnexion de DP donnera acc��s �� d��p?t fr?le et les installations d'entretien et plus tard �� un syst��me ferroviaire ��lectrifi��e �� l'a��roport international de Clark dans Pampanga. Un lien peut ��tre cr���� par le m��tro aux bornes Nino Aquino International et l'a��roport.

Ing��nierie

De nombreux syst��mes de m��tro r��centes ont ��t�� construits �� l'aide de haute technologie Tunnel Boring Machines (TBMs).

De Manille, la g��ologie unique sugg��re qu'une deuxi��me approche �� effet tunnel ��tre utilis��es, cela ��tant l'utilisation de la technologie moyenne d'en-t��te de route machines avec organe profileur de tunnel de semi-integrated s��curitaire et efficace. (Note : le tuf volcanique qui existe dans le bassin de Manille, doivent ��tre facilement g��r��es par les en-t��tes de parcours et d'organe profileur de tunnel rapide ��volution s��curitaire et efficace.)

L'utilisation de la route-en-t��tes avec m��tro mine convoyeurs permettra efficace tunnel mouvement d��chets extraction de roche g��noise survenant o�� la tunnels souterrains ? lumi��re ? pr��s de la rivi��re Passig pont des passages �� niveau.

Avec ce qui a trait au mat��riel roulant, les concepteurs modernes et qualifi��s de l'alignement de tout nouveau m��tro peuvent prendre maximale d'avantages ��conomique et environnementaux des caract��ristiques favorables de syst��mes avanc��s de traction ��lectrique qui comprendront r��g��n��rative rompant avec traction faible co?t entretien.

Financement

Manille est une m��tropole asiatique majeure avec une grande partie de la population ayant des revenus bons, mais il existe un pourcentage de la population qui est ? faible revenu ?.

Pour rendre le br��me int��gr�� de masse-transport abordable �� faible revenu, la structure de prix de l'ensemble du syst��me devra ��tre soigneusement d��fini. La poursuite du flux de revenus de la non-Tarif du long du corridor ferroviaire, telles que la connexion des postes �� des entreprises commercialesqui comprendra d'achats des enceintes, seront recherch��es pour leur potentiel de revenus. Le d��veloppement des commerciaux et les nouveaux quartiers r��sidentiels le long du parcours de m��tro devrait ��tre pris en compte dans la cr��ation de partenariats pour l'op��ration de construction et de l��, vers le m��tro.

Il est propos�� que le projet ne n��cessite aucune d��caissements par le gouvernement.

Le sch��ma de financement s��rums de la construction d'exploitation propres (transfert), Build Operate propre transfert (BOOT), ou similaires.

Faire avancer le projet de m��tro

L'entreprise d'une ��tude de faisabilit�� d��taill��e, y compris de l'ing��nierie de projet, gestion, options technologiques de transport, les implications soci��tales et mod��les financiers est n��cessaire pour comprendre si et commenter le projet de m��tro de Manille peut devenir une r��alit��.

Confirmant la g��ologie de l'itin��raire propos�� sera n��cessaire comme une contribution majeure de g��nie initiale. Cette ��tude g��ologique aidera dans la d��termination de la route, dans le choix de l'��quipement d'excavation et �� fournir une indication du taux pr��vu avancement des travaux d'excavation.

L'ing��nierie de projet examinera ��galement la fourniture de voies de garage souterrains, connexion �� un d��p?t de surface ferroviaire, OS2 avec le DP, la forme de ? Personnes Movers ? requis pour permettant la circulation des passagers entre le m��tro et les 2 3 ERTS et choix d'un syst��me ferroviaire avec l'excellentes environnementales informations d'identification et de l'efficacit�� ��nerg��tique.

Concernant les implications soci��tales du projet de m��tro, l'��tude de faisabilit�� examinera au prix de ce projet en termes

de perturbation de trafic lors de la construction (�� tenir �� un minimum par un tunnel souterrain), les avantages du projet en termes d'ajout �� la fonctionnalit�� de Manille et les possibilit��s directes et indirectes (emploi et le revenu) en cr���� par le m��tro. Mod��les financiers qui seront ��labor��s will be montrent clairement les frais et les flux de revenus au cours de la construction et l'exploitation de la m��tro, avec des r��gimes de financement appropri��s en cours d'��laboration.p >

L'��tude de faisabilit�� est cens�� durer pendant 26 semaines et se traduire par une d��cision d'entreprendre (ou pas) le projet.

Un ? document bancable ? s��rums le livrable si une d��cision est prise de proc��der.

Conclusion

C'est un grand d��fi de fournir de Manille avec un syst��me de transport de masse propre, efficace et non polluants.

Pour fournir la circonscription des passagers ayant un tout temps prot��g�� de transport de masse de premi��re classe, syst��me �� des tarifs abordables fait partie du d��fi �� relever.

L'abordabilit�� sera assur��e par la cr��ation d'un syst��me de m��tro qui n��cessitera minimum d'achat de biens immobiliers, qui fera le meilleur usage possible de la g��ologie favorable lors de la construction et permettra la maximisation des recettes non-tarif.

Le r��unissant de fils g��nie pratique qui prend en compte la nature physique de la g��ologie et de terrain, les possibilit��s d'int��gration des syst��mes de transport et de bons principes d'ing��nierie environnementales, tout en locataire compte des facteurs sociaux et ��conomiques, affaires et soutien gouvernemental, devront prendre le m��tro de chemin de fer de Manille du projet une r��alit��.

Cliquez ici pour afficher un W3C de le "itin��raire propos�� du syst��me de m��tro Manille

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