2010年11月22日星期一

Carwash industrie - les num��ros just ne le domaine de l'enqu��te

Les associations de l'industrie et les chiffons de commerce qui prennent en charge une industrie s'int��ressent toujours dans les donn��es, des statistiques et des informations.

Pourtant, en r��alit��, m��me si l'information semble impressionnante et peut ��tre utilis��e dans des plans d'affaires, les plans de marketing et les communiqu��s de presse, il est souvent tr��s pertinent. Apr��s sa retraite de l'industrie de lave-auto, beaucoup de gens email m'et posent des questions sur l'industrie.

R��cemment, certains a demand�� �� moi.

Quel est le nombre total de nouvelles autos entrant sur le march�� dans les 50 ��tats des ��tats-Unis chaque ann��e ? Ainsi la r��ponse que j'ai donn�� pourrait surprendre vous ; Je n'ai aucune id��e, et j'ai sp��culer que personne d'autre ne sait le r��el soit r��pondre. En outre, pourquoi est-ce important pour vous ? Pourquoi est-ce que vous sont poser cette question ?

Si vous ��valuent le potentiel national pour carwashes en Am��rique, de consommation d'eau, tout ce qui n'est pas pertinente de toute fa?on, car les diff��rents types de syst��mes utilisent diff��rentes quantit��s d'eau et les consommateurs, la plupart d'entre eux, total (faire un sondage �� la Starbucks local, vous obtiendrez une oreille-plein) n'aiment pas autos vraiment, le potentiel est compl��tement un-tapped.

Alors, pourquoi est ce nombre important ?

Vous font aussi un plan d'affaires pour quelqu'un d'autre avec un lave-auto, parce que c'est l'une de ces MBA, manuels, business plan questions, ayant tr��s peu portant sur la r��alit��. M��me si vous ��tes un VC financement d'une soci��t�� de mat��riel de lave-auto, c'est la mauvaise question �� poser.

Si vous ��tes l'US NOAA s��cheresse moniteur adjoint au Pr��sident, le chiffre est toujours pertinent.

Pourquoi vous voulez ce num��ro ou figure ? Essayer d'impressionner le gars ? b��b�� bleu cravate ? �� une entreprise d'investissement bancaire ? Lui �� coups de pied dans le culot et allez avec le spectacle ? Je suis de Missouri Motif ? lui.

Le seul je vois qui voudrait savoir que la question est la compagnie allemande qui vend du mat��riel de lave-auto ici, mais c'est une pi��ce mauvaise pour eux maintenant avec le dollar faible.

La soci��t�� europ��enne qui est le plus grand lave-auto dans le monde veut conna?tre la r��ponse, car ils peuvent investir dans la voiture wentreprise de cendres ici lorsque le dollar est faible. Ils peuvent acheter des biens au rabais et puis prendre sur le march�� lorsque l'��conomie renvoie, qui serait intelligente, mais si ils avaient besoin de savoir qu'ils ont l'argent pour payer les moi, pour aller d��couvrir.

Puis il sont ces petits enfants MBA de la Harvard qui chaque ann��e sont assign��s �� une ��tude de cas dans l'industrie de lave-auto, j'ai enfin une copie de leur affectation qu'ils distribuent chaque ann��e et comme sur des roulettes, ils appellent me pour r��pondre �� cette question.

C'est une affectation peu au fromage, mal-pens��e, et le professeur-instructeur devrait retirer les enseignements de la classe. Mais il est probablement trop arrogant, le type livre, jamais ��t�� un entrepreneur ou d'ex��cuter une entreprise dans sa vie, juste des documents de l'��crit et des livres de texte afin d'appuyer son ego et mandat.

Alors, que cela ��tre un exemple pour vous de comment les renseignements sur l'industrie peuvent d��former votre r��alit��.

Se concentrer sur ce qui compte, ce qui est important et l'information que vous devez savoir pour gagner. Juste la collecte de renseignements non pertinents pour un plan d'affaires est une perte de temps. Quelque chose d'envisager en 2008.

没有评论:

发表评论